Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Charmaine Chnadonnet

Charmaine Chnadonnet

Pourquoi les mecs mattent les autres filles (je suis un mec)?

Voilà, on a beau dire ce qu'on veut, les mecs mattent, je ne peux m'empêcher de regarder une jolie fille, en plus je bosses dans une boite de pub donc trop de belles demoiselles!
Le problème c'est que je regardes même quand je suis en couple, femmes je vous aime, je vous adores!
Sinon mon mail perso est.;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis dans le même cas que toi. je crois qu'on est normaux.
Quand une fille est jolie et attirante, c'est normal de la regarder. J'ai même été jusqu'à en complimenter certaines (tenue, coupe de cheveux, sourire), mais un compliment reste un compliment.
Je suis archi-fidèle dans mon couple, mais je pars du principe que quand on a compliment en tête et que ça peut faire plaisir à la personne concernée, il n'y a pas de raison de l'en priver. Qui sait, ça va peut-être l'aider à passer une meilleure journée.
Par contre, si tu mates, essaies de rester discret, ça peut mettre les personnes mal à l'aise. Et quand tu es avec ta chérie, forces-toi à ne pas le faire, ça pourrait lui faire de la peine qu'une autre attire ton attention.
P.S. Si ça peut te rassurer, en la matière, elles sont pires que nous.
parce qu'il est toujours agréable de regarder ce qu'on considère comme beau.
c'est normal.même en couple. ta des yeux, tant que t'en as fais les fonctionner! mais bon après ne fais pas agir ta bite! On sait bien que pour un mec c "dur" mais bon.;essayes, penses a ta copine kan ta une! Voilà, c'est tout!!
si tu continue à mater, c'est que tu n'est peu être pas avec la bonne
les yeux, c'est fait pour voir! ne te gêne pas mais si ça fait souffrir ta copine, fait le plus discrètement, essaye de te contrôler! les femmes sont assez sensibles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pamplemousse cocktail Pelez a vif le pamplemousse et recuperer les supremes de pamplemousse. - Recette Entree : Cocktail de crevettes au pamplemousse par Philo aux fourneaux. Recette de cuisine Marmiton. Pamplemousses cocktail aux crevettes. Des pamplemouss
  • Maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez maigrir vite et bien ? Grace a ces 10 conseils, vous pourrez perdre du poids ra
  • Traiteur en ligne de Saint dizier Tous les traiteurs a Saint-Dizier et aux environs. Guide des meilleurs traiteurs a Saint-Dizier. Tous Voisins : votre site Internet de proximite !. Addict aux saveurs, traiteur a Saint-Dizier (52), realise vos buffets de mignardises sucrees ou salees
  • sont-ils vraiment efficaces Vous desirez vous procurer un medicament pour maigrir afin de perdre du poids ? Lisez notre guide, evitez les pilules magiques, perdez enfin vos kilos !. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids n
  • Salut a tous, j'aimerai savoir comment faire pour rompre avec mon copain que j'ai sortis avec pendant 5ans en faite le probleme est que lui est moi on ne s'aimes pas, rien ne plus comme avant. on se vois rarement et j'ai me suis trouver quelqu'1 d'autre avec qui je suis fiancer.mais j'ai de la misere a rompre avec mon petit ami,. j'aime bien mon nouveau EN SAVOIR
  • Etes vous d'accord avec lui et que dois faire? "ça fait 2 mois, à chaq foi q j rentr le soir du boulo il y un beau gar qui m'aten. Il di kil est amoureux d moi et kil coné ma situation matrim. j'ai 28ans. il veu kon sort en cachette. un tre gentil gar; trè propr, tre responsable, célibataire avec" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai bcp de travail a faire j'ai le bac et vous savez ke c trs difficile? aidez moi je peux rien reviser je suis inteligente et je comprends preske tout mes cours en classe mais j'arrive pas a les reviser aidez moi svp EN SAVOIR
  •  
  • Que pensez vous des hommes qui ne rabaissent jamais (ou presque) la lunette des toilettes? "Moi sa me saoule!! combien de fois une envie pressante et hop mon derrière sur le trône gelé! alalaaaa. loOlNB : bon, ben je ne sais pas dans quelle catégorie mettre cette question, donc ne vous affolez pas si je la pose ici. ;o)" EN SAVOIR PLUS
  • Vous vous croyez très malin? pourquoi il y a ici les gens que écrient choses comme "Nique ta mère" ,"tu est illettré " je suis ici pour apprendre , c'est amusant même avec ces problèmes.et parfois je dois écris détails supplémentaires ,mais seulement pour la question aller á la EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
La Paz FILM HD EN FRANCAIS ⓴⓮ ➓➑⓪P

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article